Lors de l’envoi de vos factures pour paiement de la subvention accordée par le Conseil d’administration de l’ESP, n'oubliez pas de joindre un RIB récent.
Merci de transmettre au plus vite votre demande pour inscrire vos projets de travaux 2022 au budget de l’ESP; cette démarche est impérative pour bénéficier de la subvention ESP à 100 %.
Le Règlement Intérieur de l’ESP prévoit une diminution de 30% du montant de la subvention si celle-ci n’est pas inscrite au budget ; cette règle sera appliquée à toutes les demandes qui arriveront au service financier à compter du 1er janvier 2021.
Les projets 2020 non réalisés et reportés en 2021 doivent être réinscrits. Veillez à mettre à jour la demande ou simplement à signaler qu’elle est reconduite telle quel.
Toute demande de subvention doit être accompagnée du formulaire adéquat, mis à votre disposition sur www.uepal.fr > Acteurs d'Eglise > Ressources > ESP > Subventions
Contact : Service Financier UEPAL - service-financier@uepal.fr - 03.88.25.90.40