ACTIONS SOCIALES

Préfectures

Nous publions ici les offres des services sociaux des préfectures du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle. Il faut être agent actif du Service des Cultes dépendant du Ministère de l'Intérieur pour en bénéficier. Selon le cas les offres sont restreintes aux titulaires d’un poste relevant du département dont la préfecture fait l’offre. Veuillez vérifier ces points avant de contacter les services de la préfecture.

L'ACTION SOCIALE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR

Les informations sur l'Action Sociale au service du personnel relevant du Bureau des Cultes sont accessibles dorénavant sur le site Acteurs.uepal.fr - onglet "Actions Sociales".

 Les bénéficiaires sont les agents actifs et retraités émargeant au Ministère de l'Intérieur relevant du Bureau des Cultes (vicaires, pasteurs, agents administratifs...).

Les actions et offres se déclinent :

Liens Généraux :

Vers le site gouvernemental de l'Action Sociale interministérielle

Vers le site du SRIAS Grand Est

Retrouvez ici la NEWSLETTER de l'ACTION SOCIALE de ce mois

Retrouvez toutes les Offres de l'Action Sociale pour le Haut-Rhin, Bas-Rhin et la Moselle.

Contact à l'UEPAL : Karima MANAVELLA - 03.88.25.90.10 - karima.manavella@uepal.fr

 

 

04 février 2020

La carte CEZAM 2020

Elle est accessible à l'ensemble des salariés des paroisses, ainsi qu'aux pasteurs et au personnel des services de l'UEPAL et partenaires

La Carte Cezam permet à son détenteur de bénéficier, pendant l’année civile 2020, de remises en France et à l'étranger en matière de sorties, loisirs, achats et vacances.

Les ayants droit (conjoint / concubin et enfants à charge de moins de 21 ans) bénéficient d’une carte individuelle et des mêmes avantages.

Les commandes de la Carte Cezam, sont à déposer ou à adresser par la poste à Karima Manavella, Direction des Ressources Humaines, 1B Quai Saint-Thomas, BP 80022, 67081 STRASBOURG CEDEX accompagnées d’un chèque, unique moyen de paiement possible, à l’ordre d’Entraide et Solidarité Protestantes.

La carte titulaire coûte 15 €. La carte ayants droit coûte 1 €.

Les cartes seront remises au personnel relevant de l’Accord collectif des services UEPAL et associations partenaires, et envoyées par la poste aux autres.

Afin d’éviter à l’UEPAL les frais d’envoi des guides relatifs à l’utilisation des cartes, vous pouvez :

  • les retirer auprès de Karima MANAVELLA (bureau de la FIP au 2ème étage),
  • vous informer directement sur le site : http://www.ircos-cezam.fr

Les détenteurs de la Carte Cezam pourront créer leur compte individuel en ligne et s’inscrire à la Newsletter de l’IRCOS (nouveautés, actualités, exclusivités) qui paraît une fois par mois. Se connecter en cliquant sur le lien : www.ircos-cezam.fr – Espace porteur de carte Cezam.

Lien vers un site


Adipso

Site Internet créé par
l'agence web Adipso
localisée à Strasbourg, Alsace

www.adipso.com