Petites annonces

UEPAL

Nous publions ici les offres de la Direction des ressources humaines.

Les destinataires sont précisés dans l'offre.

 

Formation bureautique

Les salariés de droit privé bénéficient d’un Compte Personnel Formation (voir www.mon-compte-formation.fr).

Jusqu’à présent, ce compte est crédité chaque année d’un certain nombre d’heures (24 heures par an pour un salarié à plein temps).
Comme vous le savez peut-être, ce dispositif évolue au 1er janvier 2019. Les heures épargnées seront transformées en Euros selon le barème suivant : 14€28 pour 1 heure. Or, jusqu’au 31 décembre de cette année, une heure de formation peut bénéficier d’une aide au financement plafonnée à 50€ de l’heure !

Autant dire que, c’est le moment de réaliser d’éventuels projets de formation : pour bénéficier des conditions actuelles, il faut que l’action de formation soit engagée avant le 31 décembre de cette année.

Dans cette perspective, nous proposons pour les salariés de votre paroisse ou consistoire un ensemble de formations en bureautique qui aboutissent à l’obtention du TOSA (Certification bureautique) :

  • • Indesign
  • • Word
  • • Excel
  • • Office 365 Cloud

Merci de bien vouloir renseigner le doodle ci-joint, afin que nous puissions mesurer s’il est possible de former des groupes de formation, avec notre organisme de formation partenaire pour ce projet : sondage
 

Merci pour votre réponse rapide et en tout cas avant le 15 octobre.

Offre d'emploi - Responsable secteur Etudiant

Le Chapitre de Saint-Thomas, institution protestante, 26 fondations, 42 salariés, important bailleur privé à Strasbourg, gestionnaire de 3 foyers accueillant 300 étudiants et du restaurant universitaire « le Stift » (90 000 repas /an), de la médiathèque protestante (plus de 70 000 livres) ouverte à tout public, membre de l’association gestionnaire et tutelle de l’établissement scolaire du Gymnase Jean Sturm / Lucie Berger, recrute en contrat à durée indéterminée un/une RESPONSABLE du SECTEUR ETUDIANT (H/F)


Adipso

Site Internet créé par
l'agence web Adipso
localisée à Strasbourg, Alsace

www.adipso.com